
Vous êtes caviste, barmaid, restaurateur, épicier ?
Offrez un bout du Québec à votre clientèle et profitez d’une promo exceptionnelle sur le cidre de glace MACLE.
En Partenariat avec Intermiel, producteur québécois disposant d’un verger de 600 pommiers à Saint Benoît, nous vous proposons une offre de lancement exceptionnelle sur le cidre de glace MACLE.
Doux et délicat, ce spiritueux typiquement québécois séduira les amateurs d’apéritifs à base de pommes en quête d’originalité pour les fêtes. À consommer bien frais ou même frappé, MACLE accompagnera aussi bien un foie gras, un dessert qu’un fromage fort.
Ce cidre de glace multi-médaillés est naturellement considéré comme l’un des meilleurs cidres de glace canadien.
– 2016 Or – Coupe des Nations – Québec
– 2016 Argent – Sélections Mondiales des vins Canada – Québec
– 2015 Or – Coupe des Nations – Québec
– 2014 Argent – Sélections Mondiales des vins Canada – Québec
– 2014 Bronze – Finger Lakes International Wine Competition – New York
– 2013 Or – Coupe des Nations – Québec
– 2013 Argent – Finger Lakes International Wine Competitions – New York
Connaissez-vous le Cidre de Glace ?
Le cidre de glace est une boisson délicate que l’on ne retrouve qu’au Québec. Il peut être comparé au vin de glace, de part sa sophistication et sa palette d’arômes complexes !
C’est le climat unique du Québec, grâce à ses hivers rigoureux et à ses températures extrêmes, qui permet aux sucres de la pomme d’être concentrés naturellement.
Le cidre de glace est le résultat de la fermentation du jus obtenu en pressant des pommes gelées naturellement.
C’est un produit rare. Il faut environ 5 kilos de pommes pour fabriquer une seule bouteille de cidre de glace de 375 ml !






