Tisane Inuit Camarine Noire - 20 sachets

La tisane Inuit Camarine Noire présente une intense couleur qui lui vient de la camarine noire cueillie à la main et de la fleur d'hibiscus.

A boire chaud ou glacé! 

Les tisanes inuites Délice Boréal sont produites par l'Institut culturel Avataq, une organisation à but non lucratif dont la responsabilité est de préserver et promouvoir le langage, la culture et l'identité des Inuits du Nunavik (Nord du Québec).

Référence:
KAD20S283
Étiquettes:
Description

Cette tisane violette, rappelant la couleur de la baie, aux arômes fruités possède un goût légèrement acide et épicé.

Son sachet renferme des fleurs d'hibiscus, de l'herbe de citronnelle, des feuilles de bouleau, des feuilles de camarine noire (Paurngaqutik), des arômes naturels, des baies de genévrier, de l'acide citrique, de l'écorce de cannelle, des fleurs de coquelicot, du fruit d'anis étoilé, de la racine de réglisse et des clous de girofle.

La camarine noire est une petite plante rampante criblée de feuilles linéaires aux baies juteuses récoltées par les Inuits à l'automne. Dans les traditions Inuit, la camarine noire servait à réduire les douleurs gastriques.

Laissez infuser 3 à 5 minutes dans de l'eau bien chaude.

A conserver dans un endroit sec pour une plus longue durée.

Les tisanes inuites Délice Boréal sont produites par l'Institut culturel Avataq, une organisation à but non lucratif dont la responsabilité est de préserver et promouvoir le langage, la culture et l'identité des Inuits du Nunavik (Nord du Québec).

Détails du produit
KAD20S283

Fiche technique

Origine du produit
Nunavik, Québec
Contenance
20 sachets
Artisan / Producteur
Délice Boréal
Reviews
Vous pouvez aussi vous sucrer le bec avec...

Menu

Partager